Votre panier
Recherche
Marques
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

BOSWELLIA


Mécanismes fondamentaux des actions anti-inflammatoires des dérivés d'acide Boswellique dans la colite expérimentale.
Department of Molecular and Cellular Physiology, Louisiana State University Health Sciences Center, Shreveport, LA, USA.

Des essais cliniques menés auprès de patients souffrant de colite ulcéreuse ou chronique ont montré une efficacité de Boswellia comparable à la Sulfasalazine utilisée pour soulager les inflammations du tractus digestif, sans en avoir les inconvénients ni les effets secondaires.


Les extraits de résine de Boswellia Serrata empêchent la production d'oxyde nitrique induite par les lipopolyssaccharides dans les macrophages de rat avec des propriétés hypolipidémiantes.
Departement of Medicinal Chemistry, Institute of Medical Sciences. Banaras Hindu University, Varanasi, INDIA.



Les acides Boswelliques comme principe actif dans le traitement des maladies inflammatoires chroniques.
Lehrstuhl Pharmakologie fur Naturwissensschaftler, Pharmazeutisches Institut der Universitat Tubingen, DEUTSCHLAND.

Des tests en laboratoires ont montré que le Boswellia avait une tolérance supérieure à l'Ibuprofène, et une efficacité supérieure aux AINS sans provoquer d'ulcérations gastriques. Des études en double aveugle ont constaté que l'extrait de Boswellia soulageait efficacement les symptômes de la polyarthrite rhumatoIde avec réduction significative de l'inflammation et de la douleur après 3 mois de traitement.


Traitement de la maladie de Crohn par un extrait de Boswellia Serrata H15.
Colitis-Crohn-Ambulanz.I.Medizinische Klinik, Klinikum Mannheim der Universitat, HEILDELBERG.

Une étude en double aveugle contre placebo sur une centaine de personnes atteintes de la maladie de Crohn a comparé l'effet d'un extrait standardisé de Boswellia Serrata et celui de la Mesalazine utilisé dans le cadre de cette affection. Les patients qui ont pris le Boswellia ont eu des résultats au moins équivalents à ceux qui ont pris le médicament allopathique, effets secondaires et contre-indications en moins.


Efficacité et tolérabilité de l'extrait de Boswellia dans le traitement de l'osteoarthrite du genou.
( contrôle en double aveugle contre placebo )
MS Orthopedics, Indira Gandhi Medical College, Nagpur, INDIA

Des études réalisées sur des personnes souffrant d'arthrose du genou et traitées par des extraits de Boswellia ont montré une diminution de l'inflammation et de l'accumulation de liquide dans les articulations, alors que les patients sous placebo ou sous AINS n'avaient constaté aucun changement notoire dans le même laps de temps.


Effets des acides Boswelliques sur la prolifération des cellules cancéreuses avec apoptose des cellules tumorales et optimisation des traitements de chimiothérapie.
Cell Biologie B, Biomedical Center, B11, Lund University, SWEDEN.


Diminution du nombre de crises chez des malades asthmatiques.

Une étude en double aveugle contre placebo a montré que des patients asthmatiques traités par Boswellia présentaient une diminution des symptômes: difficultés respiratoires, sifflements, nombre de crises, et une amélioration de la fonction pulmonaire.


Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

               








www.vedapharm.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site e commerce