Votre panier
Recherche
Marques
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

WITHANIA SOMNIFERA 1

Un adaptogène est une substance qui aide notre corps à lutter contre les différents effets du stress, quelles que soient leurs origines. Comme leur nom l'indique, les adaptogènes nous permettent de nous adapter aux situations stressantes en agissant dans deux directions qui peuvent nous sembler opposées : si vous manquez d'énergie elles vont vous en donner, et si vous en avez trop elles vont vous apaiser.
Ashwagandha est l'un des adaptogènes les plus estimés et les plus utilisés en médecine ayurvédique.
De la famille du Physalis, Ashwagandha ( ou Ginseng indien ) combat efficacement le stress et l'anxiété, et favorise la mémorisation, l'immunité et le renouvellement des cellules du sang ( hématopoïèse ).
De par ses principes actifs savamment dosés, Whitania somnifera va remédier à votre fatigue permanente, à votre irritabilité, à vos insomnies, à votre stress, à vos baisses de forme psychique, physique, et sexuelle,






Ashwagandha atténue la défense antioxydante dans les cordons médullaires des souris âgées : effets sur le vieillissement.
Department of Zoology, Kurukshetra University, Haryana, INDIA

L'administration de W.S. a montré une augmentation du glucose-6-phosphatase hépatique par accroissement de l'activité des enzymes anti-oxydantes.


Modification des concentrations en hormones thyroïdiennes après administration d'extrait de racine d'Ashwagandha à des souris adultes.
School of Life Sciences. D.A. University, Indore, INDIA.

Les extraits de W.S. stimulent la fonction thyroïdienne chez les souris femelles.


Recherche pharmacologique comparative sur Ashwagandha et Ginseng.
Indian Drugs Research Association, PUNE

Mise en évidence de l'efficacité antibactérienne d'Ashwagandha sur la Salmonellose murine expérimentale.
Aligarh Muslim University, Aligarh, INDIA.


Withania Somnifera médicament prometteur pour la chimiothérapie et la radiosensibilisation dans les tumeurs expérimentales.
Department of Radiobiology, Kasturba Medical College, Manipal, INDIA


Effet anti-stress et neuroprotecteur des régions secondaires de l'hippocampe chez le rat femelle albinos.
Department of Zoology, University College of Sciences, Sukhadia University, Udaipur, INDIA

Des études menées en parallèle avec G.W. University School of Medecine & Health Sciences et le National Institute of Mental Health de San Antonio ( Chochrane Center ) ont déterminé que les utilisations traditionnelles ayurvédiques de Ashwagandha validées par des tests et des résultats cliniques, démontraient une activité anxiolytique comparable à celle du Lorazepam  ( Temesta ), et antidépresseur  comparable à celle de l'Imipramine. De plus les études de toxicité n'ont montré aucun effet négatif. 


Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

               








vedapharm.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site e commerce